Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vie5
27 décembre 2007

this is my last novel but i always lie

Je mens sans arrêt . Ceci est mon premier et dernier roman.Bonfiglio m'aura nommé Antonin Gaudi.Le docteur Bonfiglio.Vous le connaissez?Un sacré personnage.Lui aussi.Comme tous les personnages de cette histoire.Je cherche un traducteur.Mon anglais est trop basique .My taylor is not rich.My taylor is too poor.Sorry.Pour le chinois et l'arabe ,c'est encore pire.Vie 5 on aura pu l'appeler 5th life...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BUONGIORNO,CARI BAMBINI!!!
A
@charlie c. Ah, si Anna était là... Un peu de yin dans mon yang, juste une pincée... Ça me fait tout drôlement rêver cette affaire de mettre du yin, juste une pincée, dans mon yang. Mon tailleur n'est pas riche. Merci à Charlie c et "tous les siens" pour l'affection manifestée.
L
Mais quand c'est fini anni ni ni ça recommen-en-ce...
L
...
L
Je n'ai qu'un mot à dire...
Publicité
Publicité